jeudi 16 février 2017

Zombie.

Bon jeudi !

Je n'ai jamais aimé l'hiver, je suis une fille d'été, de chaleur (sauf enceinte), mais là, je trouve ça difficile de  ne pas pouvoir sortir de la maison. Sortir la poussette après 15 cm de neige, c'est mission suicide et le porte-bébé, on en parle pas. Oui, on peut en parler brièvement : ça arrive directement sur ma cicatrice de césarienne alors non, ce n'est pas l'option pour sortir. Soupir...

Je rêve d'une longue marche. Longue et non stressante. Pas stressée que bébé aille trop chaud dans sa housse de fourrure ou trop froid parce qu'il fait -20 dehors.

Zombie - femme en congé de maternité ayant accouchée vla 1 mois dont le teint passe du vert au gris et dont l'habillement se résume au jogging mou et au chandail-fragrance-de-lait. Je suis en extase devant mon fils, je l'aime de tout mon coeur, mais j'ai tellement l'air de rien en tant que femme. Aujourd'hui, j'ai essayé de m'arranger.

Ha ha ha haaaaaa hahaha !

C'est ça.

Non, mais quelle beauté ce petit homme.

























Pour terminer, une page pour le combo couleurs de février pour mon DT de 123 scrap :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire